Que ce soit pour investir vos économies ou encore pour acheter une habitation principale, vous ne devez pas faire l’impasse sur ces programmes immobiliers. Le Plessis-Robinson est une ville renommée puisque vous avez un certain standing au niveau des constructions. Même si les prix sont un peu élevés, nous vous recommandons de vous renseigner sur le site https://quartierdesarchitectes.fr/. Vous aurez toutes les indications les plus précises pour concrétiser votre projet.
Deux programmes à prendre en compte
Le premier programme immobilier au Plessis-Robinson est en commercialisation, vous pouvez donc acheter les appartements composés d’une à cinq pièces. Le standing est vraiment sympathique, vous aurez un univers boisé et un petit parc où vous pourrez vous ressourcer. Il suffit de contacter ce professionnel pour prendre rendez-vous et éventuellement acheter l’un des logements. En termes de prix, il faudra prévoir moins de 240 000 euros pour les plus petits contre plus d’un million d’euros pour les plus grands.
A lire également : Pourquoi acheter une maison neuve ?
- Un second programme immobilier est disponible, mais sachez que les travaux sont en cours.
- Vous aurez tout de même des informations précises et des plans pour savoir si ces appartements de quatre pièces pourront vous convenir.
En fonction de la composition, vous devrez prévoir de 474 000 à plus de 600 000 euros pour ces biens. Le Plessis-Robinson est une ville très prisée puisqu’elle propose un peu de nature grâce notamment à des jardins partagés, des bosquets, un étang et un parc urbain qui optimise la biodiversité. À la fin d’une journée éreintante, il est toujours agréable de se promener dans un tel parc pour chasser les émotions négatives et être en harmonie avec la nature.
Le cadre de vie est vraiment exceptionnel au Plessis-Robinson, il serait dommage de ne pas vous intéresser à ces deux programmes immobiliers qui sont idéalement situés puisqu’ils sont à proximité de tous les transports en commun. Vous serez également à 6 km de Paris.
A découvrir également : Quel aide pour payer un loyer ?